Chasse et pêche

 

La Pêche : Vente de cartes à l’Office

 

L’Office vend les cartes de Pêche. Alors, n’hésitez plus venez retirer vos cartes de Pêches!

 

Pour plus de renseignements sur les secteurs de pêche, la réglementation de réserve de pêche du village de Saoû, les actions de l'association de pêche, vous pouvez contacter l'association du secteur "la truite de la Vèbre":

latruitedelavebre@gmail.com

et consulter le site internet de la Fédération de Pêche : http://www.federationpeche.com/26/

 

 

La chasse en Forêt de Saoû 

 

En Forêt départementale de Saoû, chaque battue est organisée sur un seul secteur, choisi le matin parmi les secteurs chassables définis par la convention conclue entre le Département de la Drôme et l’ACCA de Saoû. Le secteur chassé est affiché le matin même aux 7 points d’information sur les sites suivants :
Pas de Lauzens, Paturel, Pont d’Horta, Pertuis, Prade, parking Auberge des Dauphins, Bureau des Gardes et devant l'office de tourisme.
Tout le territoire de la Forêt départementale de Saoû est libre d’accès, suivant les termes de la convention passée entre l’ACCA de Saoû et le Département de la Drôme.

La traque du chevreuil se termine à 13h00, celle du sanglier en fin de journée.
Le calendrier est prévu uniquement pour la chasse en battue mais vous pouvez rencontrer les autres jours de la semaine des chasseurs au petit gibier (lièvre, bécasse...).

LE MERCREDI EST UN JOUR SANS CHASSE

JOURS SANS BATTUES EN FORÊT DE SAOÛ : à télécharger ici !


Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter l’office 04 75 76 01 72
ou le bureau des écogardes en Forêt de Saoû : 04 75 76 00 09